Nettoyage par système d’osmose
Le nettoyage par système d’osmose, c’est quoi ?
Comment faisons-nous pour que vos fenêtres soient propres ? Le secret réside dans une technique de nettoyage professionnelle avec de l’eau osmosée. L’eau osmosée ne contient ni minéraux, ni sels, ni pesticides, ni impuretés... C’est de l’eau dans sa forme la plus pure. Avec le nettoyage par osmose, il n’est donc pas nécessaire de sécher les fenêtres. L’eau sèche sans traces. Tout simplement parce qu'il n’y a rien dans l’eau qui puisse laisser des taches.
Comment se passe le nettoyage à l’osmose ?
L’eau osmosée est amenée avec un manche télescopique extensible sur lequel est fixée une brosse qui répartit l’eau osmosée sur la fenêtre. L’eau est pompée vers le haut dans le manche par un long tuyau. Pendant le brossage, de l’eau osmosée est pulvérisée en permanence. Le nettoyage à l’osmose se fait sans exercer beaucoup de force sur la fenêtre. L’eau osmosée se lie à la saleté et rince ainsi la fenêtre pour qu’elle soit propre. Jusque dans les pores du verre.
Un choix durable
Quand on utilise de l’eau osmosée, il n’est nécessaire d’utiliser aucun produit de nettoyage supplémentaire. L’eau est déjà suffisamment pure. Comparée au nettoyage au savon et à l’eau, cette méthode est donc plus respectueuse de l’environnement. Le nettoyage à l’osmose consomme toutefois généralement plus d’eau que le nettoyage de fenêtres classique. Nous essayons de réduire au maximum notre empreinte écologique en n’utilisant pas plus d’eau qu’il n’en faut avec cette technique.
Pourquoi opter pour le nettoyage à l’osmose ?
- Pas besoin de produits de nettoyage supplémentaires
- Des fenêtres parfaitement brillantes et propres
- Idéal pour les bâtiments hauts et les fenêtres difficilement accessibles
Les avantages du nettoyage à l’osmose vous séduisent ? Nos collaborateurs ont beaucoup d’expérience du nettoyage à l’osmose et viendront volontiers nettoyer vos fenêtres.