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Comment la qualité de vos services de nettoyage est-elle garantie ?

1 min leestijd

Chez Orisma, nous accordons la plus grande importance à la qualité et à la transparence. C’est pourquoi nous utilisons un système de contrôle structuré pour nous assurer que chaque mission de nettoyage répond à nos normes et aux vôtres.

Notre garantie de qualité en pratique :

  • Utilisation d’une appli qualité : nous suivons nos chantiers à l’aide d’un outil numérique que nous utilisons pour effectuer des contrôles et rédiger des rapports.
  • Contrôles périodiques : étant donné que nous sommes certifiés ISO, nous avons une fréquence de contrôle établie. Par exemple, les clients quotidiens sont contrôlés au moins une fois par mois.
  • Rapports clairs : après chaque contrôle, un rapport est rédigé et transmis à l’équipe de nettoyage. C’est le cas pour les évaluations positives et les évaluations moins positives.
  • Suivi rapide en cas de remarques : nous sommes à l’écoute des souhaits du client. Si un client à des remarques à nous communiquer, nous retournons le voir le plus rapidement possible jusqu’à ce que toutes les remarques soient résolues.
  • Produits et équipements de qualité

Si souhaité, nos clients peuvent également recevoir un récapitulatif des contrôles, afin d’avoir une visibilité constante sur les travaux de nettoyage effectués.

Vous voulez en savoir plus sur notre approche qualitative ? Contactez-nous et découvrez comment nous gardons votre entreprise parfaitement propre !