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Comment se passe la communication avec Orisma ?

< 1 min leestijd

Une bonne collaboration nécessite une communication claire et fluide. Nos clients sont toujours informés du planning, du suivi et des changements éventuels.

Suivi et accessibilité

  • Contact personnalisé : nous privilégions toujours le contact personnel et sommes toujours disponibles pour toute question ou modification.
  • Réaction rapide : nos clients peuvent compter sur un suivi sans faille en cas de remarque ou de demande supplémentaire.

Que se passe-t-il si une équipe ne peut pas venir assurer le nettoyage ?

Si une équipe de nettoyage ne peut pas venir de manière imprévue, le client est immédiatement informé par téléphone. Nous cherchons toujours une solution pour garantir la continuité. Ensemble, nous décidons :

  • si nous faisons appel à un remplaçant ;
  • si le nettoyage peut avoir lieu à un autre moment.

Une facturation transparente

Nous aimons la clarté. Nos factures sont transparentes et reflètent les prestations effectuées, sans coûts cachés ni mauvaises surprises.

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à nous contacter !